Windsurfing - aperçu

Les eaux plates de la baie de Fornells en font l'endroit idéal pour commencer ou améliorer votre planche à voile. Des planches larges, des voiles légères et des instructeurs dévoués permettront aux débutants de naviguer en un rien de temps. Les intermédiaires bénéficieront également de l'équipement moderne et des techniques d'instruction et accéléreront leur façon de planer la planche à voile, les footstraps et le dynamitage! Pour les véliplanchistes de niveau supérieur, les empannages et les spots de freestyle sont les prochaines cibles. La planche à voile est vraiment plus accessible et réalisable que jamais auparavant.

Équipement

Notre vaste gamme de planches est assez diversifiée pour convenir à toutes les capacités. Avec les planches de débutants les plus stables, une gamme complète de planches de freeride intermédiaires, des modèles de course, des planches freestyle, wave et foil, il y aura toujours quelque chose de nouveau à tester.

Nous remplaçons nos voiles sur une base continue, en maintenant leur haute qualité et en incorporant de nouveaux modèles. Nos voiles pour adultes vont de 3.5m à 9.5m et incluent les modèles actuels de NeilPryde, Severne et Goya. Toutes nos voiles sont prêtes et rigoureusement entretenues. Vous obtenez le maximum de temps sur l'eau - changer votre plate-forme ne prend que quelques secondes.

Coach

Avec la combinaison de l'entraînement à la plage et à l'eau, ainsi que de la rétroaction vidéo, votre technique de planche à voile s'améliorera rapidement. Nos instructeurs s'assurent que les groupes sont divisés en fonction de la capacité permettant à chaque individu de tirer le meilleur parti de leurs vacances. Les instructeurs sont toujours disponibles pour offrir des conseils amicaux et professionnels.

Windsurfing - overview

The flat waters of Fornells bay makes it the ideal place to start or to improve your windsurfing. Wide boards, light sails, and dedicated instructors will get beginners sailing around in no time. Intermediates too will benefit from modern equipment and instructional techniques and fast-track their way to planing windsurfing, footstraps and blasting! For higher level windsurfers carve gybes and maybe a spot of freestyle are the next targets. Windsurfing really is more accessible and achievable than it ever has been before.


Our extensive range of boards is diverse enough to suit all abilities. With the most stable beginner boards, a full range of intermediate freeride boards, racing designs, freestyle, wave and foiling boards, there will always be something new to test yourself with.

We replace our sails on a continuous basis, maintaining their high quality and incorporating new models. Our adult sails range from 3.5m to 9.5m and include current models from NeilPryde, Severne and Goya. All our sails are ready rigged and carefully maintained. You get maximum time on the water - changing your rig takes only a matter of seconds.


With the combination of beach and water based coaching, plus video feedback, your windsurfing technique will rapidly improve. Our instructors ensure groups are split according to ability enabling each individual to gain the most out of their holiday. The instructors are always available to offer friendly and professional advice.