Planche à voile

Le foiling est la dernière révolution dans le sport du windsurf. Des feuilles spécialement conçues soulèvent la planche et la retirent de l'eau. Parce que vous naviguez au-dessus de la côtelette, la traînée est considérablement réduite, vous pouvez utiliser des voiles beaucoup plus petites et la conduite est incroyablement douce.

  • Vent déjouant à Minorque

Les planches à voile en aluminium vous permettent de voyager à des vitesses plus élevées par vent faible et avec des charges minimales. Relevez le défi avec cette expérience passionnante, alimentée par l'adrénaline. Obtenez des vitesses plus élevées et une performance étonnante.

Notre centre de voile situé au bord de la baie de Fornells est un lieu de prédilection pour le foiling en Espagne. Une eau plate de profondeur adéquate et de nombreuses brises modérées sont idéales pour ceux qui souhaitent apprendre à déjouer la planche à voile, tester leur équipement, développer les compétences existantes en matière de planche à voile ou bénéficier du coaching de planche à voile.

Windfoiling à Fornells

Tutoriels vidéo sur la feuille de vent

Que vous soyez débutant ou que vous ayez une certaine expérience de la feuille, voici une sélection de tutoriels vidéo avec tout ce que vous devez savoir pour apprendre et améliorer vos compétences en surf en windsurf.

https://www.windfoilzone.com/tutorials

Foil Windsurf

Foiling is the latest revolution in the sport of windsurfing. Specially designed foils lift the board up and out of the water. Because you are sailing above the chop, drag is dramatically reduced, much smaller sails can be used, and the ride is astonishingly smooth.

  • Wind foiling at Minorca Sailing

Foil windsurf boards enable you to travel faster speeds in lighter winds and with minimal loads.  Challenge yourself with this exciting, adrenalin-fuelled experience. Achieve higher speeds and amazing performance efficiency.

Our sailing centre situated on the edge of the Fornells Bay is a premier spot for foiling in Spain. Flat water of adequate depth and plenty of moderate breeze conditions are ideal for those who wish to learn to foil windsurf, test out foil equipment, develop existing foil windsurf skills or benefit from foil windsurf coaching.

Windfoiling in Fornells

Wind foil Video Tutorials

Whether you are beginner or have some experience foiling, here are a selection of videos tutorials with everything you need to know to learn and improve your foil windsurf skills.

https://www.windfoilzone.com/tutorials